Mentions légales

Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) © est un centre de formation spécialisé en France dans le domaine du secourisme en situation dégradée.

www.damage-control.org est le site officiel de Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) ©.

Siège : Route de la Grave – 06440 L’Escarène – FRANCE

Tél. : 07 67 485 385

E-mail : contact@damage-control.org

Directeur de la publication : Patrice MASANTE

Photos : © Damage Control | TFWKF, Patrice MASANTE, DR

Le site www.damage-control.org est hébergé chez OVH SAS au capital de 10 069 020 € – RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

L’internaute reconnaît que l’utilisation du site de www.damage-control.org est régie par le droit français.

Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) © est une marque enregistrée auprès de l’INPI sous les numéros 4536675 et 4533958.

Les liens hypertextes présents sur le site www.damage-control.org et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) © quant au contenu de ces sites.

www.damage-control.org peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) © décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.

Depuis 2006, les sites Internet n’ont plus besoin d’être déclarés en tant que tel à la CNIL.

Les traitements de données personnelles ou nominatives collectées sur ce site par le biais de formulaires en ligne: nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique font l’objet d’une dérogation définie dans la « Délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe ».

Ce site ne dispose donc pas de numéro de déclaration CNIL.

Les informations recueillies par le biais des formulaires de www.damage-control.org ne seront pas divulguées.

Certaines des informations de ces formulaires sont facultatives, d’autres obligatoires et clairement indiquées comme telles afin que vos réponses soient suffisantes pour permettre de traiter l’information.

Le présent site constitue une œuvre dont Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) © est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) © ou de tiers ayant autorisé l’utilisation.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Damage Control | TFWKF (Treat First What Kills First) ©, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.